Retour accueil
Première recrue pour la saison 2024/2025

Première recrue pour la saison 2024/2025


Le MOC Handball vous présente sa 1ère nouvelle recrue pour son équipe Fanion :
◼ André Hartheiser – 23 ans – 1,90 m – 94 Kg – poste Pivot

Faisons plus ample connaissance !

👉 En quelques mots, comment te décrirais-tu ? Ta personnalité ?
Je suis un garçon calme, très ouvert d’esprit et très compétiteur.

👉 Quel est ton parcours handballistique ?
J’ai commencé en région parisienne à l’âge de 5 ans. J’ai immédiatement accroché à la discipline. J’ai, par la suite, eu l’opportunité d’évoluer à Berlin pendant 4 ans durant mon adolescence avant de revenir en région parisienne où j’ai poursuivi ma formation au sein de l’Elite Val d’Oise avec mes premiers pas en nationale 1 fédérale.

👉 Quels sont les moments forts de ta carrière ?
Il y a eu énormément de moments formidables et mémorables dans mon parcours. Mais si je devais en choisir un, c’est un maintien en nationale 3 avec la réserve de l’Elite Val d’Oise in extremis lors de la dernière journée de championnat en 2021. C’était une saison forte en émotion avec son lot de galères. L’équipe qu’on affrontait jouait également son maintien contre nous. C'était soit eux, soit nous. Une aventure incroyable avec un dénouement de folie.

👉 Pourquoi avoir choisi le MOC Handball ?
Ça s’est fait suite à notre opposition en Coupe de France cette année. Molsheim a démontré une très belle performance contre mon équipe et j’ai tout de suite vu le potentiel du groupe. Par la suite, j’ai pu échanger avec Bruno et le courant est très bien passé.
Parfois la vie fait que nous avons besoin d’un nouveau départ, c’est mon cas aujourd’hui. J’ai de fortes attaches à l’Alsace car toute ma famille a grandi dans la région. Le choix de me lancer dans l’aventure avec Molsheim s’est donc fait tout naturellement.

👉 Que peux-tu apporter à notre équipe, à notre club ?
La fougue de la jeunesse cumulée à l’agressivité défensive qui caractérise si bien l’Ile de France et l’Allemagne. Je veux apporter toute ma détermination au MOC Handball pour amener une nouvelle équipe alsacienne sur le plateau du haut niveau. Ça serait pour moi une très grande fierté.

👉 Qu’attends-tu de cette nouvelle saison et quel est ton objectif ?
J’ai pour objectif de m’étoffer tant sur le plan handballistique que sur le plan humain. J'ai à cœur de m’intégrer très rapidement au collectif et à la vie du club pour vivre des moments mémorables avec Molsheim.

Nous souhaitons la bienvenue à André au sein de notre grande famille.