Le MOC est heureux d’accueillir une nouvelle recrue pour son équipe Fanion :
◼ Ali KOBEISSI – 26 ans – 1,90 m – 98 Kg – poste Pivot
Laissons-le se présenter !
👉 En quelques mots, comment te décrirais-tu ? Ta personnalité ?
Je me décrirais comme quelqu’un d’humble, travailleur et croyant. Je suis une personne serviable et positive, je ne baisse jamais les bras.
👉 Quel est ton parcours handballistique ?
J’ai commencé le handball à l’âge de 18 ans dans mon pays d’origine, le Liban, où j’ai joué dans la Ligue libanaise. Ensuite, à l’âge de 20 ans, j’ai déménagé en Macédoine pour jouer dans des clubs de la Super League, notamment le HC Radoviš, le HC Skopje, le HC Metalurg et le HC Metalurg Ra. À 24 ans, j’ai rejoint la Super League du Kosovo avec le champion du Kosovo, Besa Famgas, et j’ai participé à la Coupe d’Europe.
👉 Quels sont les moments forts de ta carrière ?
J’ai été 2 fois champion de la ligue libanaise, 1 fois vainqueur de la Super Coupe du Kosovo, et j’ai marqué 56 buts lors du Championnat d’Asie U21.
👉 Pourquoi avoir choisi le MOC handball ?
J’ai choisi l’équipe de handball du MOC parce que j’y ressens un esprit familial, ainsi qu’une bonne ambiance et une énergie positive qui émanent de tout le club.
👉 Qu’attends-tu de cette nouvelle saison et quel est ton objectif ?
Pour cette saison, j’ai hâte d’atteindre les objectifs de l’équipe et de remporter autant de victoires que possible. Je vais donner le meilleur de moi-même pour aider le club à réaliser ses ambitions.
Nous souhaitons la bienvenue à Ali au sein de notre grande famille.



