Le MOC vous présente sa 1ère nouvelle recrue pour son équipe Fanion :
◼ Kévin Muller – 24 ans – 1,91 m – 103 Kg – poste Pivot
Faisons plus ample connaissance !
👉 En quelques mots, comment te décrirais-tu ? Ta personnalité ?
Je suis quelqu’un de toujours positif, persévérant et déterminé. J’aime atteindre l’objectif fixé dans un état d’esprit d’équipe.
👉 Quel est ton parcours handballistique ?
J’ai commencé le handball à l’âge de 6 ans dans le club de l’UVMH (Union Vendenheim Mundolsheim Handball). Par la suite, lors de ma rentrée au lycée, je suis allé à l’ESSAHB pour intégrer l’équipe des -18 ans. Deux ans plus tard, j’ai rejoint l’équipe 1 jusqu’en 2020 avec laquelle j’ai eu la chance d’évoluer en N1 puis en D2 pendant 2 ans. Suite à cela, j’ai intégré l’équipe 1 du POC et ai évolué en N2 jusqu’à maintenant.
👉 Quels sont les moments forts de ta carrière ?
Premièrement, le titre de champion de France UNSS, car ça a été mon tout premier titre et a donc pour moi une certaine valeur.
Deuxièmement, la montée en D2 avec l’ESSAHB en 2018 a aussi été un moment fort, car c’est l’accession au monde professionnel et tout le monde n’a pas l’occasion de vivre cette aventure.
👉 Pourquoi avoir choisi le MOC Handball ?
Le rythme d’étude de mon école d’ingénieur s’adoucissant l’année prochaine, j’ai envie de retrouver le haut niveau tout en restant dans un secteur proche de Strasbourg. Le club du MOC a donc été une évidence pour moi. Les résultats sportifs du club cette saison ont confirmé mon choix. De plus, l’envie du club d’aller le plus haut possible avec les moyens dont il dispose est un challenge auquel j’ai envie de participer. Le tout, en retrouvant des amis avec lesquels j’ai pu évoluer lorsque j’étais à l’ESSAHB !
👉 Que peux-tu apporter à notre équipe, à notre club ?
J’espère pouvoir apporter mon expérience et l’amour que j’ai pour ce sport à tous ceux que je croiserai, qu’ils soient joueurs ou spectateurs !
👉 Qu’attends-tu de cette nouvelle saison et quel est ton objectif ?
Mon objectif est de m’épanouir et donner le meilleur de moi-même à chaque match pour aider l’équipe à aller le plus haut possible.
Nous souhaitons la bienvenue à Kévin au sein de notre grande famille.
Suite de l’épisode « recrutement » …. demain



