Notre équipe Fanion recevait Vesoul samedi soir 28 Octobre.
Quand on échoue aussi près, on peut toujours trouver toutes les excuses du monde : il manquait du monde, trop de blessés, les arbitres, la chance… une seule réalité, une défaite tellement frustrante (29-30).
Tout avait bien commencé : une bonne semaine d’entraînement, une préparation de match parfaite et des joueurs comme toujours super motivés.
Au vu de la première mi-temps, on peut dire que nos bleus étaient présents. Parfaits sur la stratégie à mettre en place et malgré quelques erreurs… très appliqués.
Avec du recul, on se dit que rentrer au vestiaire avec un but d’avance n’était vraiment pas grand-chose. Mais il suffit de continuer sur ce chemin en deuxième mi-temps et la soirée sera parfaite.
Mais voilà ! Le sport, ce ne sont pas des mathématiques ! La machine se dérègle totalement en deuxième mi-temps. Impossible de marquer un but pendant de longues minutes. L’alignement des planètes disparaît et la hiérarchie du championnat est respectée. Nos bleus se seront battus comme des diables jusqu’à la fin et ça, on ne peut pas leur enlever. Une belle équipe de guerriers.
Pas de match pour les garçons de Bruno Boesch le week-end prochain.
Pas de matchs à domicile pour les autres équipes.
🚗 Seules deux rencontres pour nos -18 ans Masculins 1 et 2 à l’extérieur :
◼ Samedi 4 Novembre
▪ 16 h 00 : Burnhaupt HB -18 M1 vs MOC -18 ans Masculins 1
▪ 16 h 15 : HC village Neuf -18 M1 vs MOC -18 ans Masculins 2



