Retour sur le match à domicile de samedi soir 2 Mars contre Rouen …
👉 Après cette défaite très frustrante le week-end dernier contre Bourgoin-Jallieu, la semaine de travail avait commencé par une remise en question de tout le groupe. Il fallait absolument réagir, nous nous étions engagés vis-à-vis de vous, nos supporters, mais aussi des dirigeants et des partenaires qui nous soutiennent.
Mais jouer, le troisième du championnat, n’était pas forcément le match le plus facile pour se relancer.
Le thème du match était simple :
👉 on n’a peut-être pas obligation de résultat, mais on a une obligation de moyens !
Message compris à 100 % par toute l’équipe.
Début de match parfait avec une énergie défensive qui fait perdre ses moyens à cette belle équipe de Rouen. Ceci nous permet de récupérer des ballons, d’installer notre jeu rapide et de pouvoir mettre nos tireurs en excellente position pour rentrer au vestiaire avec une avance confortable à la mi-temps.
Oui, mais voilà… Vous commencez à connaître nos petits bleus et leur début de deuxième mi-temps ! On pourrait appeler ça un trou d’air, mais la réalité… plus aucune agressivité en défense et un nombre d’échecs face au gardien déplorable (4/12). Rouen se relance et revient dans le match pour à nouveau offrir une fin de match à suspense.
Quand on joue avec le feu, il y a la possibilité de se brûler. C’est ce qui s’est passé la semaine dernière. Mais on dit aussi qu’il faut apprendre de ses erreurs. Nos bleus préférés ont bien appris leur leçon et n’ont pas paniqué, ils ont laissé passer l’orage et, tous ensemble, ont réussi à reprendre un avantage de trois buts pour ne pas laisser échapper cette victoire (35-31) qu’ils voulaient vous offrir.
15 jours sans matchs vont permettre aux organismes et aux blessures de pouvoir prendre le temps pour les soins.
Programme allégé cette semaine afin de profiter également de la famille.
Donc merci de votre soutien et de cette incroyable ambiance et à bientôt.
Toutes nos équipes sont « au repos » le week-end prochain.



