La passe de trois pour Molsheim en N2


Molsheim Olympique Club - La passe de trois pour Molsheim en N2

Extrait de l'article paru dans les DNA le 28 septembre 2021 concernant spécifiquement le MOC .

👉 Facile vainqueur dans le derby bas-rhinois samedi soir, Molsheim est co-leader de sa poule de N2, à égalité avec Cernay-Wattwiller.

Au fil des matchs, la N2 s'affirme de plus en plus parmi les favoris pour l'accession. La troupe de Rachid Bouazza n'a fait qu'une bouchée de la réserve strasbourgeoise (23-34), samedi soir, pour remporter sa troisième victoire d'affilée. Vetter (6 buts), Fischer et Spisser (5) ont été les plus prolifiques.
Au repos le week-end prochain, le MOC recevra Semur-en-Auxois le 9 octobre.

👉 La rencontre de l'équipe 2 à Betschdorf avait de quoi promettre une opposition musclée. Après un début de match équilibré (8-8 à la 8e min), les visiteurs profitent de leur jeu plus physique pour museler les tentatives molsheimoises et mener logiquement à la pause : 16-20.
La seconde mi-temps, plus équilibrée, verra les locaux renverser la situation pour s'imposer au final 40-36.

👉 Pour la 3, la réception d'Entzheim qui affiche clairement des ambitions de montée s'annonçait difficile et ce fut le cas. Les visiteurs s'imposent 43 à 21.
Auparavant la 4 avait vengé les jeunes de la 3 d'Entzheim 2 en disposant 27 à 21.

👉 Pour les Féminines, la réserve subit une lourde défaite à Entzheim 23 à 4.
L'équipe fanion, en déplacement à Hilsenheim après avoir mené 6 à 3 à la 20e par Jenneve, s'est fait rattraper en début de 2e période et a ensuite toujours couru après le score malgré les 16 arrêts de Lewandowska. Score final 18 à 16 pour les locales.

Source : Tony Perrette / DNA
Crédit Photo : Tony Perrette