Molsheim : un scénario renversant pour la reprise


Le match de reprise de la N2 du MOC s'est soldé par une victoire au buzzer contre Serris (22-21), samedi soir au gymnase Atalante.

Au terme d'un match à rebondissements, la N2 du MOC a obtenu son neuvième succès de la saison aux dépens d'un rival direct dans le haut du tableau, Serris Val d'Europe (22-21). En tête durant la majeure partie des débats, les hommes de Rachid Bouazza sont passés derrière (20-21) à moins de deux minutes de la sirène.
Heureusement, Mohamadou Sy puis Enzo Fischer, dans les ultimes secondes de la partie, ont permis aux joueurs de la cité Bugatti d'inverser la tendance sur le fil. Avant de négocier son plus court déplacement de la saison dimanche à Plobsheim, Molsheim recolle à hauteur de Nancy 2 en tête du classement.

👉 La belle performance des filles
Moins de joie pour les SM2 qui ont logiquement baissé pavillon face à Hilsenheim toujours invaincu (22-27). A égalité au repos (9-9), les protégés de Laurent Schott ont vu l'écart se creuser au profit des visiteurs lors du second acte. Les neuf buts de Quentin Guinchard n'ont pas suffi. A la faveur des matchs en retard, le MOC 2 est provisoirement en tête d'honneur régional.
L'équipe féminine a réalisé une superbe performance en s'imposant samedi soir, dans le derby à Alpha (18-25). La troupe de Bilal Gökdag s'est détachée en première période (8-15). Mathilde Fumé a terminé meilleure marqueuse avec neuf buts. Les Mocettes sont 4e en D1 et recolleront à hauteur du leader, l'Asptt Strasbourg 3, en cas de victoire à Dambach 2 le 20 Février.

Extrait de l'article paru dans les DNA du 08 Février 2022

Source : Tony Perrette / DNA