Les actualités du MOC Handball

Quatrième recrue pour la saison 2024/2025

Quatrième recrue pour la saison 2024/2025

Publié le 20/07/2024

Le MOC est heureux d’accueillir sa 4ème recrue pour son équipe Fanion :
◼ Antoine GUTFREUND – 31 ans – 1,95 m – 88 Kg – poste Arrière droit

Faisons plus ample connaissance !

👉 En quelques mots, comment te décrirais-tu ? Ta personnalité ?
Je suis une personne calme qui aime partager de bons moments avec ma famille et mes amis.

👉 Quel est ton parcours handballistique ?
J’ai commencé le handball à 6 ans à la Robertsau où j’ai fait mes classes jusqu’en sénior. J’ai ensuite joué une saison à Sélestat avant de partir en centre de formation à Montpellier. Puis j’ai joué une saison à Dijon, cinq à Sélestat puis deux ans à Bordeaux. La saison dernière, j’évoluais à Willstätt, en Allemagne. Cela m’a permis de découvrir plusieurs niveaux de jeu tout au long de ma carrière.

👉 Quels sont les moments forts de ta carrière ?
La signature de mon premier contrat professionnel et la victoire en coupe de France à Bercy face au PSG en 2013 avec Montpellier.
Avec Sélestat, nous sommes allés gagner face au grand favori de Proligue, Limoges, dans sa salle de Beaublanc devant 4 000 personnes.
A Bordeaux, le titre de champion de France de N1 Élite puis, de manière générale, la première saison en Proligue du club où nous étions virtuellement qualifiés en play-off sans les points de pénalités liés aux finances du club.

👉 Pourquoi avoir choisi le MOC Handball ?
Les dirigeants ainsi que Bruno m’ont exposé le projet du club qui m’a tout de suite plu. J’ai senti que le club avait gardé une ambiance familiale et bienveillante dans laquelle je pense pouvoir m’épanouir et prendre du plaisir. En tant que strasbourgeois, défendre les couleurs d’une équipe bas-rhinoise a aussi beaucoup de sens pour moi.

👉 Que peux-tu apporter à notre équipe, à notre club ?
Je pense pouvoir apporter une certaine expérience du haut-niveau, sur le terrain et en
dehors. L’équipe est jeune et ambitieuse. Je suis sûr que nous trouverons la meilleure alchimie possible pour atteindre nos objectifs. Le club est en train de gravir les échelons au fur et à mesure et j’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice.

👉 Qu’attends-tu de cette nouvelle saison et quel est ton objectif ?
Prendre du plaisir avec une équipe qui a envie de se dépasser !
Allez le MOC !

Nous souhaitons la bienvenue à Antoine au sein de notre grande famille.


Séance spéciale pour nos Babys

Séance spéciale pour nos Babys

Publié le 18/07/2024

Dernière séance de nos Babys ce samedi 29 Juin, séance un peu spéciale.... les mamans et les papas ont rejoint les petits sur le terrain.

Au programme : beaucoup de jeux et d'exercices en commun lors desquels nos handballeurs en herbe ont pu mettre en pratique leurs connaissances acquises durant la saison.

Ensuite, après beaucoup d'efforts 😅, petits et grands se sont retrouvés autour d'un goûter bien mérité.
"Et maintenant... VIVE LES VACANCES !
On se reverra en Septembre pour continuer notre aventure 😀".


Licence 2024/2025

Licence 2024/2025

Publié le 18/07/2024

Pensez, d'ores et déjà, à faire les démarches pour renouveler votre licence pour la saison 2024-2025.

C'est très simple ....
👉 Allez sur la rubrique "Club", cliquez ensuite sur "Adhérez au MOC" et laissez-vous guider.

Excellentes vacances à toutes et à tous !

A bientôt.


Troisième recrue pour la saison 2024/2025

Troisième recrue pour la saison 2024/2025

Publié le 30/06/2024

Le MOC Handball vous présente sa troisième recrue pour son équipe Fanion :
◼ Antonin Von Banck – 19 ans – 1,93 m – 91 Kg – poste Arrière gauche

Apprenons à mieux le connaître !

👉 En quelques mots, comment te décrirais-tu ? Ta personnalité ?
Je suis une personne sérieuse, sensible, volontaire et qui aime s’engager à 100 % dans les projets qui me passionnent.

👉 Quel est ton parcours handballistique ?
J’ai commencé le handball à Horbourg-Wihr quand j’avais cinq ans, ensuite je suis allé jouer à Colmar en -13 où j’ai fait la plupart de mes classes. À l’âge de 15 ans, j’ai été sélectionné pour entrer au Pôle Espoirs de Strasbourg. J’y suis resté deux ans, ainsi qu’une année en tant que partenaire d’entraînement. À la fin de ma première année au Pôle, j’ai dû quitter le club de Colmar pour aller jouer à Mulhouse en -18 Nationale où je ne suis resté qu’une année. À la suite de cette année compliquée avec la Covid-19, j’ai rejoint l’équipe de -18N de l’Essahb ce qui m’a mené à la fin de la saison à m’entraîner avec l’équipe professionnelle du Club.
Suite à une discussion avec le coach, on m’a proposé d’intégrer le groupe pour la saison 2022-2023, ce que j’ai accepté directement. Cette saison a été très riche mais également compliquée sportivement et hors terrain pour le Club (liquidation judiciaire). Mais les matchs effectués en Proligue et en Nationale 3 m’ont été bénéfiques sportivement et j’ai décidé de ne pas quitter le Club. Cette saison 2023-2024 en Nationale 2 a été positive d’un point de vue personnel et me permet aujourd’hui de prétendre à la N1.

👉 Quels sont les moments forts de ta carrière ?
Le moment le plus fort de ma carrière a été ce match de Coupe de France au Zénith de Strasbourg contre le PSG devant 4 080 personnes et plus largement cette saison en Proligue (2022-2023).

👉 Pourquoi avoir choisi le MOC handball ?
Un appel de Bruno Boesch et l’intérêt qu’il me portait m’ont fait réfléchir.
L’idée de départ n’était pas de partir de Strasbourg, mais les circonstances et mon désir personnel d’aller vers le haut niveau ont orienté ma décision. De plus, le projet m’a plu.

👉 Que peux-tu apporter à notre équipe, à notre club ?
Étant donné mon jeune âge, je veux apporter de la fraîcheur, mais aussi de l’énergie et une expérience au groupe due à mes expériences passées. Mais à l’âge de 19 ans, j’ai encore tout à apprendre et j’ai hâte de commencer.

👉 Qu’attends-tu de cette nouvelle saison et quel est ton objectif ?
De manière très globale, je viens pour performer. Par ailleurs, j’ai cette envie d’apporter au projet mon p’tit grain de sable. Tout ça dans le but de le mener à son objectif, être dans les tops teams !

Nous souhaitons la bienvenue à Antonin au sein de notre grande famille.


Deuxième recrue pour la saison 2024/2025

Deuxième recrue pour la saison 2024/2025

Publié le 30/06/2024

Le MOC Handball vous présente sa deuxième recrue pour son équipe Fanion :
◼ Adrian LOMBÈS - 29 ans – 1.99 m – 108 Kg – Poste Gardien

Laissons-le se présenter !

👉 En quelques mots, comment te décrirais-tu ? Ta personnalité ?
C'est assez difficile de se résumer en peu de mots. Je suis né et j'ai grandi dans le Sud-Ouest. C'est à la fois une fierté et aussi un devoir : une fierté d'avoir des racines et des valeurs très prononcées, mais aussi le devoir de les représenter du mieux que je peux partout où je vais. J'espère pouvoir dire que je suis droit, respectueux, mais compétiteur.

👉 Quel est ton parcours handballistique ?
J'ai beaucoup bougé. Depuis que je suis parti de chez moi, je suis allé à Bordeaux, Saint Raphaël et après j'ai continué à faire un long périple à travers l'Europe, l'Allemagne, l'Espagne, le Danemark. Je voulais voir plus loin et connaître mieux, mais surtout voir de mes yeux. J'en ai profité pour apprendre pas mal de langues et me forger une expérience non académique.

👉 Quels sont les moments forts de ta carrière ?
J'espère qu'ils sont encore à venir. Des moments forts, il y en a chaque saison. Si je dois en retenir un, c'est la phase finale de la Copa del Rey où l'on se retrouve face à Barcelone et, malgré la différence de niveau assez évidente, on ne s'en est pas trop mal sortis. C'est une liste non exhaustive, parce que j'ai vécu des années superbes à Saint Raphaël avec des mecs que je porte toujours dans mon cœur. D’ailleurs, Aleksa Kolaković sera mon témoin pour notre mariage en juillet, c'est pour dire si on a créé des liens.

👉 Pourquoi avoir choisi le MOC handball ?
Bruno Boesch m'a contacté pour me présenter le projet. C'est vrai que, d'un point de vue personnel, j'ai trouvé que les ingrédients étaient réunis pour faire quelque chose de bien. Je suis venu, j'ai vu et le MOC m'a convaincu. Pour moi, un club qui a gardé ses valeurs, c'est essentiel pour s'intégrer et je n'ai jamais cédé aux sirènes de projets “hors sol”. Ce n'est pas maintenant que ça va commencer, j'ai vu la cohérence entre les propos et les actes.

👉 Que peux-tu apporter à notre équipe, à notre club ?
Déjà des chocolatines 🙂 .. mais surtout mon expérience, pas seulement sur le terrain, mais en dehors. Je pense que la seule chose qu'un joueur puisse apporter, c'est la meilleure version de lui-même, en tout cas mettre tout en œuvre pour l'apporter.

👉 Qu’attends-tu de cette nouvelle saison et quel est ton objectif ?
C'est un peu une question piège. Est-ce que je dois dire un objectif qui me satisferait ou bien que je pense atteignable ou l'objectif que chacun devrait avoir ? J'ai une philosophie un peu spéciale… donc je dirais que je souhaite gagner l'ensemble des matchs du championnat pour faire simple, sinon ce n'est pas la peine de le jouer. Et un objectif personnel, c'est un peu la même chose. Pour le côté réaliste ou pour la presse, je laisse la parole à Bruno, il saura mieux que moi ce qui est raisonnable de projeter.

Nous sommes heureux d’accueillir Adrian au sein de notre grande famille.


Clap de fin du championnat 2023/2024

Clap de fin du championnat 2023/2024

Publié le 01/06/2024

Pour cette fin de championnat, nous voulons tout simplement dire MERCI :

🙏 à tous nos partenaires pour leur confiance et leur générosité ;
🙏 à tous nos supporters pour leur fidélité et leur soutien ;
🙏 à nos entraîneurs, nos joueurs pour tous leurs efforts durant les entraînements et les matchs ;
🙏 aux parents et bénévoles pour leur dévouement tout au long de cette saison.

D’ores et déjà, nous vous souhaitons d’excellentes vacances et nous vous espérons encore plus nombreux à la reprise, au Gymnase Atalante, pour nous aider, grâce à vos encouragements, à réussir la prochaine saison, avec de nouvelles et fortes ambitions, dès le mois de septembre 2024.

A très bientôt !
Le Président et le Comité du MOC Handball


Fin de saison 2023/2024

Fin de saison 2023/2024

Publié le 01/06/2024

Samedi 25 Mai au Gymnase Atalante, match contre Créteil ...

Dernier match de la saison et dernier match à domicile…
Tout est prévu pour faire la fête avec nos supporters à la fin de la rencontre avant de pouvoir savourer les vacances ô combien méritées après une saison fatigante et très éprouvante.
Une odeur de vacances… oui, mais beaucoup trop présente sur cette première mi-temps face à Créteil qui joue sa montée en fédérale et qui compte bien nous gâcher la fête.
Nos bleus étaient méconnaissables sur les 30 premières minutes avec 10 pertes de balle rendues directement à l’adversaire et un nombre de tirs loupés incroyables. La fatigue… Les blessés… La tête en vacances… Oui, il peut y avoir plein d’explications… Mais les mauvais joueurs trouvent des excuses et les meilleurs trouvent les solutions !
Début de deuxième mi-temps avec un retard de trois buts et un discours de vestiaire basé uniquement sur la volonté de ne pas décevoir ce formidable public qui est encore une fois présent pour donner la force à nos joueurs de se battre pour les dernières minutes de la saison. Cela fait son effet, car le retard est immédiatement effacé. Les bleus toujours derrière avec une guerre de tranchées entre les deux gardiens qui se rendent coup pour coup. Nos joueurs voulaient sûrement vous offrir du suspens jusqu’à la fin… Ils ont réussi leur mission. Ils n’auront mené ce match que pendant deux secondes… Mais les deux secondes les plus importantes du match qui permettent d’offrir une victoire incroyable, afin de décupler l’émotion de cette fin de saison (27-26).

Cette victoire est un beau cadeau pour tous les supporters, les dirigeants, les bénévoles et toutes les personnes qui œuvrent autour du MOC.
De la part de tous les joueurs, mais aussi du staff, nous vous disons à toutes et à tous un grand merci pour votre soutien tout au long de la saison dans les bons et les moins bons moments. Nous vous souhaitons de bonnes vacances et déjà pressés de vous revoir la saison prochaine.

Nos -18 ans Masculins 2 clôtureront définitivement le championnat samedi 1er Juin 2024.
Ils recevront Wizards Rouffach/Soutzmatt.
Début du match : 17 h 00 - Gymnase Atalante.


Ils quittent le MOC...

Ils quittent le MOC...

Publié le 24/05/2024

Nous remercions Hugo, Quiemo et Kévin pour leur engagement durant toute cette saison et leur souhaitons le meilleur pour la suite.


Les 25 et 26 Mai 2024 au MOC

Les 25 et 26 Mai 2024 au MOC

Publié le 19/05/2024

Notre équipe Fanion recevra Créteil samedi 25 Mai.

👉 Début du match : 20 h 30 - Gymnase Atalante - Molsheim

Venez nombreux encourager nos bleus !

Ce week-end clôturera la saison 2023/2024 pour nos équipes, à l'exception de nos -18 ans Masculins 2 qui termineront le 1er Juin.

Programme des matchs :
🏠 Matchs à domicile
Tous les détails se trouvent sous "Prochaines rencontres à domicile" et "Autres équipes à domicile".

🚗 Matchs à l'extérieur
◼ Samedi 25 Mai
▪ 17 h 00 : Alpha Handball SM2 vs MOC Masculins 3
▪ 17 h 15 : Bischoffsheim -15 M1 vs -15 ans Masculins

◼ Dimanche 26 Mai
▪ 14 h 00 : ASCA Wittelsheim -18 M1 vs MOC -18 ans Masculins 1


Mohammed EZZINE prolonge...

Mohammed EZZINE prolonge...

Publié le 16/05/2024

Le MOC Handball est heureux de vous annoncer la prolongation de contrat de Mohammed EZZINE pour la saison 2024/2025.


Programme des 17, 18 et 19 Mai 2024

Programme des 17, 18 et 19 Mai 2024

Publié le 12/05/2024

La quasi-totalité de nos équipes reprendra le championnat le WE prochain.
Seule, notre équipe Fanion est encore au repos, mais elle prépare, d'ores et déjà, son dernier match du championnat contre Créteil samedi 25 Mai à domicile.

Programme des matchs :
🏠 Matchs à domicile
Tous les détails se trouvent sous "Prochaines rencontres à domicile" et "Autres équipes à domicile".

🚗 Matchs à l'extérieur
◼ Samedi 18 Mai
▪ 15 h 30 : Hilsenheim -11 M1 vs MOC -11 ans
▪ 16 h 45 : Seltz -13 F2 vs MOC -13 ans Féminines
▪ 17 h 00 : CS St Louis -18 F1 vs MOC -18 ans Féminines

◼ Dimanche 19 Mai
▪ 16 h 00 : Dambach la Ville SF2 vs MOC Féminines 1
▪ 16 h 00 : Hoerdt vs MOC Masculins 2


Première recrue pour la saison 2024/2025

Première recrue pour la saison 2024/2025

Publié le 06/05/2024

Le MOC Handball vous présente sa 1ère nouvelle recrue pour son équipe Fanion :
◼ André Hartheiser – 23 ans – 1,90 m – 94 Kg – poste Pivot

Faisons plus ample connaissance !

👉 En quelques mots, comment te décrirais-tu ? Ta personnalité ?
Je suis un garçon calme, très ouvert d’esprit et très compétiteur.

👉 Quel est ton parcours handballistique ?
J’ai commencé en région parisienne à l’âge de 5 ans. J’ai immédiatement accroché à la discipline. J’ai, par la suite, eu l’opportunité d’évoluer à Berlin pendant 4 ans durant mon adolescence avant de revenir en région parisienne où j’ai poursuivi ma formation au sein de l’Elite Val d’Oise avec mes premiers pas en nationale 1 fédérale.

👉 Quels sont les moments forts de ta carrière ?
Il y a eu énormément de moments formidables et mémorables dans mon parcours. Mais si je devais en choisir un, c’est un maintien en nationale 3 avec la réserve de l’Elite Val d’Oise in extremis lors de la dernière journée de championnat en 2021. C’était une saison forte en émotion avec son lot de galères. L’équipe qu’on affrontait jouait également son maintien contre nous. C'était soit eux, soit nous. Une aventure incroyable avec un dénouement de folie.

👉 Pourquoi avoir choisi le MOC Handball ?
Ça s’est fait suite à notre opposition en Coupe de France cette année. Molsheim a démontré une très belle performance contre mon équipe et j’ai tout de suite vu le potentiel du groupe. Par la suite, j’ai pu échanger avec Bruno et le courant est très bien passé.
Parfois la vie fait que nous avons besoin d’un nouveau départ, c’est mon cas aujourd’hui. J’ai de fortes attaches à l’Alsace car toute ma famille a grandi dans la région. Le choix de me lancer dans l’aventure avec Molsheim s’est donc fait tout naturellement.

👉 Que peux-tu apporter à notre équipe, à notre club ?
La fougue de la jeunesse cumulée à l’agressivité défensive qui caractérise si bien l’Ile de France et l’Allemagne. Je veux apporter toute ma détermination au MOC Handball pour amener une nouvelle équipe alsacienne sur le plateau du haut niveau. Ça serait pour moi une très grande fierté.

👉 Qu’attends-tu de cette nouvelle saison et quel est ton objectif ?
J’ai pour objectif de m’étoffer tant sur le plan handballistique que sur le plan humain. J'ai à cœur de m’intégrer très rapidement au collectif et à la vie du club pour vivre des moments mémorables avec Molsheim.

Nous souhaitons la bienvenue à André au sein de notre grande famille.


Les 9 et 11 Mai 2024 au MOC

Les 9 et 11 Mai 2024 au MOC

Publié le 05/05/2024

Dernier déplacement de notre équipe samedi soir, 4 Mai, à Folschviller...

Rencontre difficile en perspective.
Devant une salle comble et chauffée à blanc, nos bleus, soutenus par une dizaine de supporters Molshémiens, ont fait front face aux attaquants de Folschviller et sont rentrés au vestiaire sur un score de 16-16.

Durant la deuxième période, la combativité de nos garçons a été exemplaire.
Le temps mort, posé par le coach à 10 secondes de la fin, a permis de mettre en place une dernière combinaison qui s'est soldée par un but à 3 secondes du terme. Score final : 35-35.

Un grand bravo à notre équipe pour son engagement et sa belle prestation 👏👏.

Rendez-vous pour le dernier match de la saison à domicile contre Créteil le samedi 25 Mai.

Reprise du championnat pour nos jeunes.
🏠 Matchs à domicile
Tous les détails se trouvent sous "Prochaines rencontres à domicile" et "Autres équipes à domicile".

🚗 Matchs à l'extérieur
◼ Samedi 11 Mai
▪ 16 h 30 : Mutzig -15 M1 vs MOC -15 ans Masculins
▪ 18 h 30 : Bischoffsheim -18 M1 vs MOC -18 ans Masculins 2
▪ 18 h 30 : Eckbolsheim Lingolsheim -18 M1 vs MOC -18 ans Masculins 1


Au MOC le 4 Mai 2024

Au MOC le 4 Mai 2024

Publié le 28/04/2024

Retour sur le match à domicile contre Chambéry samedi 27 Avril...

Le premier défi de ce match… aligner une équipe !

Vivement la fin de saison, nos joueurs sont au bout du rouleau. Les organismes sont épuisés et la fatigue se fait sentir dans la tête. À force d’accumuler les blessés, les valides sont obligés de donner encore plus pour compenser.
Et pourtant, ce sont de vrais guerriers. Quand ils rentrent sur le terrain, ils oublient la douleur et la fatigue pour se donner à fond. Ils l’ont encore montré face à cette superbe équipe de Chambéry.

Une première mi-temps avec trop de déchets au tir et dans les transmissions de balles. Grâce à une défense correcte, nos petits bleus rentrent au vestiaire à trois longueurs.
La deuxième mi-temps est statistiquement identique à la première, mais avec une envie qui fait vraiment chaud au cœur.
Oui, il y a une défaite à la clé (27-31), mais une victoire individuelle et une expérience dans leur carrière encore très longue pour la plupart.
Réussir à mettre la fatigue de côté pour continuer à garder un niveau de jeu aussi intense… BRAVO !

Merci pour leur combativité et pour les renforts de l’équipe réserve.
Encore deux matchs et ce seront enfin les vacances.

Dernier déplacement de la saison de nos bleus samedi 4 Mai à Folschwiller.
Début du match : 20 h 30 - Salle Marcel Martin - 5 rue Usson de Poitou - 57730 Folschviller

Croisons les doigts et souhaitons-leur le meilleur pour cette rencontre ! 🤞🤞
Allez les bleus, nous sommes avec vous !

Aucun match à domicile ce week-end.

🚗 Matchs à l'extérieur
◼ Samedi 4 Mai
▪ 15 h 00 : Hochfelden Dettwiller -13 F1 vs MOC -13 ans Féminines
▪ 20 h30 : Folschviller vs MOC Masculins 1


Samedi 27 Avril 2024

Samedi 27 Avril 2024

Publié le 21/04/2024

Déplacement à Lille samedi 20 Avril...

👉 Ce déplacement s’annonçait très compliqué au vu de l’effectif et de l’état de forme des joueurs.
La fin de saison se fait sentir. Les blessures se sont accumulées, mais malheureusement, des blessures importantes pour la plupart. Pour les joueurs encore en état, ils sont beaucoup plus sollicités, ce qui engendre de la fatigue et des petits bobos.

Face à une équipe qui joue son existence en N1, le manque de rotation et de fraîcheur physique s’est fait fortement ressentir. Le combat était rude et, après 40 minutes de maltraitance, nos valeureux joueurs ont laissé trop d’énergie pour réussir à tenir le rythme jusqu’au bout.
Malgré sa défaite (32-28), il faudra retenir une seule chose... le maintien est officiel 👍 !
Vivement le prochain match à domicile afin de pouvoir fêter cela avec vous.

Samedi 27 avril, nos bleus recevront l'équipe de Chambéry.
Début du match : 20 h 30 - Gymnase Atalante - 2 rue Elisabeth Juneck - Molsheim.

Chers supporters, nous comptons sur vous pour venir les encourager.

Pas d'autres matchs ce week-end : vacances scolaires.


Les 18, 20 et 21 Avril 2024 au MOC

Les 18, 20 et 21 Avril 2024 au MOC

Publié le 14/04/2024

Retour sur le match à domicile contre Thionville samedi 13 Avril...

👉 Un match en dents de scie… une équipe fatiguée avec pas mal de bobos.
Nous avons eu du mal à nous mettre dans le match.
Une première mi-temps avec le minimum syndical. Juste histoire de montrer que nos adversaires ne sont pas tout seuls sur le terrain. Thionville impose le rythme et nous ne faisons que suivre pour rentrer au vestiaire à deux longueurs.

Une deuxième mi-temps avec un petit peu plus d’énergie nous permet de recoller et de jouer enfin à égalité malgré un effectif diminué. Malheureusement, impossible de prendre le large, ce qui nous oblige à lutter jusqu’à la dernière seconde…
Le Money time… toujours difficile à aborder en général, c’est l’équipe, qui a la rage à ce moment-là, qui arrive à l’emporter.
Ce soir, la pièce est tombée du mauvais côté. Ce n’était pas pour nous (33-34).

Une petite semaine pour réparer les organismes et direction le Nord pour chercher un résultat à Lille samedi 20 Avril.
👉 Début du match : 20 h 30 - Salle Marcel Cerdan - Rue des Comices - 59650 Villeneuve-d'Ascq

Nous leur souhaitons bonne chance pour ce match.

Voici le planning de nos autres équipes :
🏠 Matchs à domicile
Tous les détails se trouvent sous "Prochaines rencontres à domicile" et "Autres équipes à domicile".

🚗 Matchs à l'extérieur
◼ Samedi 20 Avril
▪ 13 h 00 : Illkirch Graffenstaden -11 M1 vs MOC -11 ans
▪ 15 h 00 : Hochfelden Dettwiller -13 M1 vs MOC -13 ans Masculins
▪ 18 h 00 : Lingolsheim SM3 vs MOC Masculins 3
▪ 20 h 30 : Lille Métropole Handball Villeneuve-d'Ascq vs MOC Masculins 1


Programme des 11, 12, 13 et 14 Avril 2024

Programme des 11, 12, 13 et 14 Avril 2024

Publié le 07/04/2024

Après un week-end sans match, nos bleus recevront Thionville, samedi 13 Avril 2024, avec la ferme intention de réitérer la prestation réalisée lors de leur dernier déplacement à Vesoul.
👉 Début du match : 20 h 30 - Gymnase Atalante - 2 rue Elisabeth Juneck à Molsheim.

Ils ont besoin du soutien de leur public... venez nombreux les encourager 👏 !

Voici le planning de nos autres équipes :
🏠 Matchs à domicile
Tous les détails se trouvent sous "Prochaines rencontres à domicile" et "Autres équipes à domicile".

🚗 Matchs à l'extérieur
◼ Jeudi 11 Avril
▪ 20 h 30 : Alpha HB Marlenheim SF1 vs MOC Féminines 1

◼ Vendredi 12 Avril
▪ 20 h 00 : Eckbolsheim Lingolsheim -18 M1 vs MOC -18 ans Masculins 2

◼ Samedi 13 Avril
▪ 13 h 45 : Sélestat -11 M1 vs MOC -11 ans
▪ 16 h 30 : Hochfelden Dettwiller -18 F1 vs MOC -18 ans Féminines
▪ 17 h 30 : Strasbourg Sud -13 M1 vs MOC -13 ans Masculins
▪ 19 h 00 : Bischoffsheim SF1 vs MOC Féminines 2
▪ 19 h 00 : Marlenheim vs MOC Masculins 2

◼ Dimanche 14 Avril
▪ 16 h 00 : Bischwiller -13 F1 vs MOC -13 ans Féminines


Les 5, 6 et 7 Avril 2024 au MOC

Les 5, 6 et 7 Avril 2024 au MOC

Publié le 31/03/2024

Nos bleus se déplaçaient à Vesoul samedi 30 Mars...

👉 Pour parler de cette rencontre chez le leader du championnat à Vesoul… retour mardi dernier au premier entraînement après la débâcle de Torcy.
Nous savons que, depuis le début de saison, nous avons une équipe très jeune, pour la plupart presque des enfants. Et comme tous les enfants, ils font aussi des bêtises. Le rôle de l’entraîneur, c’est un peu celui du Papa qui explique que ça peut arriver de faire une erreur, mais qu’il faut prouver à tout le monde que ce n’était qu’une erreur !
Une fois que cela a été dit, il faut mêler les actes aux paroles.

Vesoul : premier avec deux défaites et presque dans l’organisation de la saison prochaine au niveau supérieur.
Pour nos petits bleus, déplacement très spécial dès la sortie du vestiaire… Ils se rendent compte que presque tous les dirigeants sont présents dans la salle et que ceux, qui ne sont pas là, ont fait parvenir des messages.
Je vous garantis qu’ils s’en voulaient énormément du match de la semaine dernière et que de voir les dirigeants, la famille, les amis, bref… les supporters leur témoigner tout leur soutien a été extraordinaire en termes d’émotion.

Le match en lui-même : « complet » !!! 60 minutes de rigueur, de combativité et d’abnégation. Le premier match de la saison, sans baisse de régime ou petits trous d’air. Les garçons savaient que, pour réussir une prestation parfaite, ils devaient finir sur les rotules. Ils se sont donnés à fond, au point de faire totalement perdre la tête à nos adversaires du soir qui ne savaient absolument plus comment gérer une attaque dangereuse de tous les côtés.

Donc oui ! C’était bien une erreur la semaine dernière. Elle est totalement pardonnée après le visage qu’ils ont montré, plein d’orgueil et de sourire. Ils ont ramené les 3 points de la victoire (30-38).
….MERCI…. 🙏

Vivement le prochain match à domicile contre Thionville le 13 Avril, pour que vous puissiez voir ce « MOC royal ».

Pas de match samedi 6 Avril pour notre équipe Fanion.

Voici le planning de nos autres équipes :
🏠 Matchs à domicile
Tous les détails se trouvent sous "Prochaines rencontres à domicile" et "Autres équipes à domicile".

🚗 Matchs à l'extérieur
◼ Samedi 6 Avril
▪ 14 h 30 : Vendenheim Mundolsheim -15 M1 vs MOC -15 ans Masculins
▪ 16 h 20 : Strasbourg UC - Strg Sud -18 M1 vs MOC -18 ans Masculins 2
▪ 17 h 00 : HC Village Neuf -18 M1 vs MOC -18 ans Masculins 1


Programme du 30 Mars 2024

Programme du 30 Mars 2024

Publié le 24/03/2024

Retour sur le match du samedi 23 Mars à Torcy...

👉 "Se réveiller un dimanche matin à Torcy, en région parisienne, avec toute une équipe en gueule de bois ! Pourtant… Pas d’alcool. Une intoxication alimentaire ? Toujours pas… non, on a juste réalisé que l’on a oublié de jouer notre match la veille au soir qui s'est soldé par une défaite (34-28).
Aucune explication possible, pas de réalisme, pas d’agressivité, on a fait absolument ce que l’on savait qu’il ne fallait pas faire.
Chercher du positif dans cette défaite est très compliqué !
Ah oui, voilà un point positif… On ne vous a pas imposé ce mauvais spectacle.
Il va falloir se remettre dans le droit chemin dès la semaine prochaine en allant se présenter chez le leader du championnat.
Il faudra retrouver la victoire à l’extérieur.
La preuve que notre magnifique public nous donne le « plus » qui nous manque hors de la cité Bugatti".

Match difficile samedi 30 Mars pour notre équipe qui se déplacera à Vesoul.
👉 Début du match : 20 h 00 - Gymnase Jean-Jaurès - 56 rue Jean Jaurès - 70000 Vesoul

Croisons les doigts et souhaitons-leur le meilleur pour cette rencontre ! 🤞🤞

Les seules autres équipes en lice samedi seront nos jeunes féminines et masculins -13 ans.

🏠 Matchs à domicile
Pas de rencontres à domicile

🚗 Matchs à l'extérieur
◼ Samedi 30 Mars
▪ 15 h 30 : Hilsenheim -13 F1 vs MOC -13 ans Féminines
▪ 16 h 00 : HB Masevaux -13 M1 vs MOC -13 ans Masculins
▪ 20 h 00 : Cercle Sportif Vésulien Haute Saône vs MOC Masculins 1

A toutes et à tous, nous souhaitons de joyeuses fêtes de Pâques.


Semaine du 18 au 24 Mars 2024

Semaine du 18 au 24 Mars 2024

Publié le 17/03/2024

L'ensemble de nos équipes sera sur le terrain à partir de cette semaine.

Nos bleus, après 2 semaines de repos, se déplaceront, samedi 23 Mars, à Torcy.
👉 Début du match : 20 h 30 - Salle Jean Moulin - 18 Avenue Jean Moulin - 77200 Torcy.

Voici le planning de nos autres équipes :
🏠 Matchs à domicile
Tous les détails se trouvent sous "Prochaines rencontres à domicile" et "Autres équipes à domicile".

🚗 Matchs à l'extérieur
◼ Samedi 23 Mars
▪ 17 h 30 : Rhinau Gerstheim -13 F1 vs MOC -13 ans Féminines
▪ 18 h 00 : Dambach la Ville -18 F2 vs MOC -18 ans Féminines
▪ 20 h 00 : Dambach la Ville SF3 vs MOC Féminines 2
▪ 20 h 30 : Torcy Handball Marne-la-Vallée vs MOC Masculins 1
▪ 21 h 00 : Seltz SF2 vs MOC Féminines 1

◼ Dimanche 24 Mars
▪ 14 h 00 : Marckolsheim -11 M1 vs MOC -11 ans
▪ 15 h 30 : Haguenau -13 M1 vs MOC -13 ans Masculins
▪ 16 h 00 : Lingolsheim 2 vs MOC Masculins 2


Les 16 et 17 Mars 2024 au MOC

Les 16 et 17 Mars 2024 au MOC

Publié le 10/03/2024

Reprise partielle du championnat samedi 16 Mars.

🏠 Matchs à domicile
Tous les détails se trouvent sous "Prochaines rencontres à domicile" et "Autres équipes à domicile".

🚗 Match à l'extérieur
◼ Samedi 16 Mars
▪ 15 h 00 : Piémont HB -11 M1 vs MOC -11 ans

A noter également dans votre planning du week-end 😉 : le dimanche 17 Mars.
Le MOC organise une journée "Ecoles de Handball", sous forme de petits tournois, avec plus de 100 enfants licenciés dans les clubs alentours.
👉 Début des tournois : à partir de 10 h 00 au Gymnase Atalante à Molsheim.

Ce sont des tournois de découverte et d'initiation au jeu collectif pour ces "jeunes pousses".

Venez encourager tous ces petits handballeurs en herbe !
Possibilité de restauration sur place.


Week-end sans matchs les 9 et 10 Mars 2024

Week-end sans matchs les 9 et 10 Mars 2024

Publié le 03/03/2024

Retour sur le match à domicile de samedi soir 2 Mars contre Rouen ...

👉 Après cette défaite très frustrante le week-end dernier contre Bourgoin-Jallieu, la semaine de travail avait commencé par une remise en question de tout le groupe. Il fallait absolument réagir, nous nous étions engagés vis-à-vis de vous, nos supporters, mais aussi des dirigeants et des partenaires qui nous soutiennent.
Mais jouer, le troisième du championnat, n’était pas forcément le match le plus facile pour se relancer.

Le thème du match était simple :
👉 on n'a peut-être pas obligation de résultat, mais on a une obligation de moyens !
Message compris à 100 % par toute l’équipe.

Début de match parfait avec une énergie défensive qui fait perdre ses moyens à cette belle équipe de Rouen. Ceci nous permet de récupérer des ballons, d’installer notre jeu rapide et de pouvoir mettre nos tireurs en excellente position pour rentrer au vestiaire avec une avance confortable à la mi-temps.
Oui, mais voilà… Vous commencez à connaître nos petits bleus et leur début de deuxième mi-temps ! On pourrait appeler ça un trou d’air, mais la réalité… plus aucune agressivité en défense et un nombre d’échecs face au gardien déplorable (4/12). Rouen se relance et revient dans le match pour à nouveau offrir une fin de match à suspense.

Quand on joue avec le feu, il y a la possibilité de se brûler. C’est ce qui s’est passé la semaine dernière. Mais on dit aussi qu’il faut apprendre de ses erreurs. Nos bleus préférés ont bien appris leur leçon et n’ont pas paniqué, ils ont laissé passer l’orage et, tous ensemble, ont réussi à reprendre un avantage de trois buts pour ne pas laisser échapper cette victoire (35-31) qu’ils voulaient vous offrir.

15 jours sans matchs vont permettre aux organismes et aux blessures de pouvoir prendre le temps pour les soins.
Programme allégé cette semaine afin de profiter également de la famille.
Donc merci de votre soutien et de cette incroyable ambiance et à bientôt.

Toutes nos équipes sont "au repos" le week-end prochain.


Le 2 Mars 2024 au MOC

Le 2 Mars 2024 au MOC

Publié le 25/02/2024

Notre équipe Fanion se déplaçait à Bourgoin-Jallieu samedi 24 Février…
👉 Gagner un 100 m en ne courant que 80 m est totalement impossible !
Nos bleus nous ont fait peur la semaine dernière avec un match à suspense. Ils pensaient rééditer cet exploit en faisant une première mi-temps maîtrisée et plutôt bien gérée avec un bel avantage à la fin de la mi-temps. Mais malheureusement, nos adversaires de la soirée ont réagit en deuxième mi-temps avec plus d’intensité en défense, alors que nous, nous avons commencé à perdre notre Handball et à leur donner des ballons pour les faire revenir et passer devant. Malgré ça, on arrive à rester dans le match jusqu’à la dernière minute où deux très belles parades du gardien adverse nous condamnent à venir échouer à une petite longueur, tellement cruelle (32-31) !
Une journée de retour pour essayer de digérer et lundi soir… au boulot pour se remettre au travail afin de se faire pardonner devant notre public samedi prochain.

Samedi 2 mars, nos bleus recevront Rouen.
👉 Début du match : 20 h 30 - Gymnase Atalante - 2 rue Elisabeth Juneck - Molsheim.

Merci de venir nombreux les soutenir !

Pas d'autres matchs ce week-end suite aux vacances d'hiver.


Semaine du 19 au 25 Février 2024

Semaine du 19 au 25 Février 2024

Publié le 18/02/2024

👉 Le match à domicile, ce samedi 17 Février, contre Belfort...
Rencontrer Belfort, deuxième du championnat avec une équipe taillée à la mesure de ses ambitions, c’est-à-dire la première place et rien d’autre !
Mais le Handball, c’est aussi des valeurs… Nos adversaires venus nous rencontrer en pensant déjà à leur fin de championnat et à leur match important pour le titre contre Vesoul. Ils n’ont pas voulu respecter nos petits bleus, le retour à Belfort a peut-être été un peu plus long que prévu pour eux.
Une première mi-temps à sens unique, une superbe défense de nos joueurs, avec une bonne agressivité, a permis de récupérer des ballons, mais a aussi facilité le beau travail de notre gardien.... si l'on rajoute nos arrières en mode tireur d’élite qui n’ont laissé aucune chance au gardien adverse… Cela nous permet de rentrer au vestiaire avec une avance très confortable de +7 .

Changement de philosophie en deuxième mi-temps : c’est Belfort qui devient plus agressif, qui augmente son niveau de jeu et nous met en difficulté. Ils arrivent à réduire leur retard et reviennent nous mettre la pression pour un dernier quart d’heure complètement dingue..
Nos joueurs ne voulaient absolument pas vous laisser partir avant la 60e minute… Ils ont donc décidé de vous offrir une fin de match à suspense pour que cela ne devienne surtout pas trop facile. On en rigole, mais ils se sont fait un petit peu peur. Heureusement que l’histoire finit bien avec une très belle victoire qui nous éloigne encore plus de la zone de relégation (34-31).

Encore un grand déplacement prévu pour nos bleus samedi prochain 24 Février. Ils iront en Auvergne-Rhône-Alpes où ils affronteront Bourgoin-Jallieu.
👉 Début du match : 18 h 30 - Palais des Sports - 1 rue des Frères Lumières - 38300 Bourgoin Jallieu

Nous leur souhaitons plein succès pour cette rencontre.

Programme des autres équipes :
🏠 Matchs à domicile
Tous les détails se trouvent sous "Prochaines rencontres à domicile" et "Autres équipes à domicile".

🚗 Matchs à l'extérieur
◼ Vendredi 23 Février
▪ 21 h 00 : Piémont Handball -18 M1 vs MOC -18 ans Masculins 1

◼ Samedi 24 Février
▪ 18 h 30 : CS Bourgoin Jallieu HB vs MOC Masculins 1

◼ Dimanche 25 Février
▪ 16 h 00 : Alpha HB vs MOC Masculins 2
▪ 16 h 00 : Burnhaupt HB - 18 M1 vs MOC -18 ans Masculins 2


Week-End des 17 et 18 Février 2024

Week-End des 17 et 18 Février 2024

Publié le 12/02/2024

Nos bleus se déplaçaient à Chartres dimanche 11 Février.
Presque 1 200 km en un week-end, voilà ce qui attendait notre équipe pour aller affronter Chartres. Jouer un dimanche après-midi là-bas, cela veut dire assez de temps de récupération pour nos adversaires, afin de faire descendre des joueurs de l’équipe 1 en réserve.

Un début de match avec quelques pertes de balles donne de la confiance à Chartres. Mais après quelques minutes, le jeu se met en place et nos bleus prennent l’avantage dans cette partie. Rentrer au vestiaire à la mi-temps en tête est très appréciable, mais attention de ne pas s’enflammer…
La deuxième mi-temps offre un niveau de jeu très élevé. Du handball physique et juste tactiquement. Nos adversaires de l’après-midi grignotent petit à petit l’avance que nous avions réussi à construire pour même passer devant au score à quelques minutes de la fin.
À partir de là, il n’y a plus de stratégie ! C’est de l’orgueil et de la combativité. Heureusement, c’est une chose que ne manque absolument pas notre équipe. Une très belle défense nous permet de récupérer des ballons et de pouvoir revenir à égalité. Avec un alignement des planètes différent… Peut-être même que la victoire aurait été possible. Mais réussir à rentrer de ce déplacement avec 2 points (28-28), c’est un très bon résultat pour une équipe qui s’est reconstruite pendant la trêve.
Faisons-leur confiance et laissons-les nous montrer de quoi ils sont capables samedi 17 Février en recevant Belfort (2ème du classement)

👉 Début du match : 20 h 30 - Gymnase Atalante - 2 rue Elisabeth Juneck - Molsheim.

Merci de venir nombreux les encourager !

Programme des autres équipes :
🏠 Matchs à domicile
Tous les détails se trouvent sous "Prochaines rencontres à domicile" et "Autres équipes à domicile".

🚗 Matchs à l'extérieur
◼ Samedi 17 Février
▪ 16 h 00 : Sélestat -15 M3 vs MOC -15 ans Masculins
▪ 17 h 15 : Erstein SF2 vs MOC Féminines 2
▪ 21 h 00 : Bischwiller SF1 vs MOC Féminines 1


Les 9, 10 et 11 Février 2024 au MOC

Les 9, 10 et 11 Février 2024 au MOC

Publié le 04/02/2024

👉 Le match de samedi 3 Février contre Metz.
Après avoir laissé passer les fêtes de fin d’année et un championnat d’Europe ô combien magnifique, nous revoilà pour cette deuxième partie de championnat de N1 à Molsheim.
Ces quelques semaines de repos pour les organismes nous permettent tout d’abord d’aligner une équipe complète pour ce match très important contre Metz. Une bonne semaine d’entraînement laisse apparaître que nos joueurs ont vraiment envie de reprendre la compétition.
Oui, mais oups… Petite erreur de timing, peut-être un décalage horaire, mais nos bleus ont oublié que le match commençait à 20 h 30 ! Les 10 premières minutes ont été inexistantes pour nos joueurs. Complètement à l’envers ! Ils laissent Metz prendre le large.
Le Handball, c’est une équipe de joueurs, mais aussi un staff sur le banc. Quand les joueurs ne sont pas présents, heureusement le staff a la solution du temps mort. Une petite minute pour remettre tout le monde dans le droit chemin et c’est reparti… et comment que c’est reparti !
Nos bleus nous offrent un quart d’heure de Handball extraordinaire en défense avec une solidarité que l’on n'avait jamais vue depuis le début de saison pour faire une remontée au score et rentrer au vestiaire en tête à la pause.

À la mi-temps, un discours simple… Continuer sur ce rythme physique pour totalement asphyxier nos adversaires du soir.
Oui, mais voilà… Encore un début de mi-temps pas très bien géré, ce qui donne à cette belle équipe de Metz le mental pour pouvoir revenir dans le match. Nous sommes donc partis pour 20 minutes de combat acharné où les deux équipes se rendent coup pour coup, du suspens, du beau jeu et un magnifique état d’esprit, un scénario très excitant pour tous nos supporters. Et pour qu’un scénario se finisse bien… bien sûr, il fallait une victoire (32-30) ! Chose faite, impossible de ne pas vous offrir cette belle victoire pour ce premier match de l’année 2024.
Nos bleus espèrent vous avoir donné envie de revenir dans 15 jours (contre Belfort) pour un scénario peut-être un peu moins stressant😉, mais avec le même résultat à la fin..

Dimanche 11 Février, les bleus se rendront à Chartres.
Début du match : 15 h 00 - Halle des Sports Jean Cochet - 6 rue Jean Monnet - 28000 Chartres

Les autres matchs à domicile ou à l'extérieur :
🏠 Tous les détails se trouvent sous "Prochaines rencontres à domicile" et "Autres équipes à domicile".

🚗 Matchs à l'extérieur
◼ Samedi 10 Février
▪ 14 h 45 : Benfeld -11 M1 vs MOC -11 ans
▪ 15 h 45 : Lingolsheim -13 M1 vs MOC -13 ans Masculins
▪ 16 h 00 : Marlenheim Strasbourg Achenheim Truchtersheim -18 M1 vs MOC -18 ans Masculins 2
▪ 19 h 00 : Sélestat -18 M3 vs MOC -18 ans Masculins 1
▪ 20 h 30 : Eckbolsheim vs MOC Masculins 2

◼ Dimanche 11 Février
▪ 15 h 00 : Mainvilliers-Chartres Handball vs MOC Masculins 1


Programme des 2, 3 et 4 Février 2024

Programme des 2, 3 et 4 Février 2024

Publié le 28/01/2024

Après une longue trêve entrecoupée d'un match de Coupe de France et de matchs de préparation, nos bleus démarrent leur 2ème partie de championnat ce samedi 3 Février avec un match à domicile contre Metz.
Début du match : 20 h 30 - Gymnase Atalante à Molsheim.

Nous vous attendons nombreux pour les encourager. Merci de votre présence.

Un bon nombre de nos équipes joueront à domicile.
🏠 Tous les détails se trouvent sous "Prochaines rencontres à domicile" et "Autres équipes à domicile".

🚗 Matchs à l'extérieur
◼ Vendredi 2 Février
▪ 21 h 00 : Strasbourg ASPTT SF3 vs MOC Féminines 1

◼ Samedi 3 Février
▪ 16 h 45 : Wissembourg -13 F1 vs MOC -13 ans Féminines
▪ 17 h 10 : Strasbourg UC-Strasbourg Sud -15 M1 vs MOC -15 ans Masculins
▪ 19 h 00 : Erstein SM3 vs MOC Masculins 3
▪ 21 h 00 : Illkirch Graffenstaden SF2 vs MOC Féminines 2


Week-end des 26, 27 et 28 Janvier 2024

Week-end des 26, 27 et 28 Janvier 2024

Publié le 21/01/2024

Nos bleus se déplaçaient, ce dimanche, à Val d'Oise, équipe de N1 Elite pour le 3ème tour de la Coupe de France.
Après un démarrage compliqué, les jeunes Molshémiens livrent une belle bataille et arrivent à la pause à 14-14. Après un chassé-croisé, le MOC mène 22-24 à la 50ème.
Dans le money-time, le manque de lucidité engendre des échecs et des pertes de balles immédiatement exploités par l'adversaire.
Val d'Oise passe devant à la 56ème et en trombe.
28-24 pour Val d'Oise, mais il faut retenir la belle prestation de nos petits bleus.

Le prochain match de notre équipe Fanion se jouera à domicile contre Metz samedi 3 Février à 20 h 30.

Matchs à domicile
🏠 Tous les détails se trouvent sous "Prochaines rencontres à domicile" et "Autres équipes à domicile".

🚗 Matchs à l'extérieur
◼ Samedi 27 Janvier
▪ 17 h 00 : Eckbolsheim -18 F1 vs MOC -18 ans Féminines
▪ 17 h 20 : Erstein -15 M1 vs MOC -15 ans Masculins
▪ 18 h 00 : Wizards Rouffach/Soultzmatt -18 M1 vs MOC -18 ans Masculins 1
▪ 20 h 30 : Ingwiller Bouxwiller vs MOC Masculins 2

◼ Dimanche 28 Janvier
▪ 16 h 00 : Seltz -18 M1 vs MOC -18 ans Masculins 2


Au MOC les 19, 20 et 21 Janvier 2024

Publié le 20/01/2024

Dimanche 21 janvier, notre équipe Fanion se déplacera en Ile de France pour affronter l'équipe Elite Val d'Oise Handball dans le cadre de la Coupe de France (1/32).
Début du match : 16 h 00 - Centre des Sports et des Loisirs - Bld Rhin et Danube à 95130 Franconville

Seules 2 équipes joueront à domicile.
🏠 Tous les détails se trouvent sous "Prochaines rencontres à domicile" et "Autres équipes à domicile".

🚗 Matchs à l'extérieur
◼ Samedi 20 Janvier
▪ 15 h 45 : Dambach la Ville -11 M1 vs MOC -11 ans
▪ 16 h 00 : Soultz HB -18 M1 vs MOC -18 ans Masculins 1
▪ 16 h 30 : Reichstett -13 F1 vs MOC -13 ans Féminines
▪ 17 h 00 : Val d'Argent -18 F1 vs MOC -18 ans Féminines
▪ 18 h 00 : Wizards Rouffach/Soultzmatt -18 M1 vs MOC -18 ans Masculins 2
▪ 20 h 00 : Bischoffsheim vs MOC Masculins 2
▪ 20 h 30 : Ingwiller Bouxwiller SF1 vs MOC Féminines 1

◼ Dimanche 21 Janvier
▪ 10 h 45 : Colmar HC -13 M1 vs MOC -13 Masculins
▪ 16 h 00 : Marckolsheim SF1 vs MOC Féminines 2
▪ 16 h 00 : Elite Val d'Oise Handball vs MOC Masculins 1 (Coupe de France 1/32°)


Semaine du 8 au 14 Janvier 2024

Semaine du 8 au 14 Janvier 2024

Publié le 07/01/2024

Reprise du championnat pour l'ensemble de nos équipes à l'exception de notre équipe Fanion qui reprendra le 3 Février avec un match à domicile contre Metz à 20 h 30.

Pour cette deuxième partie de saison handballistique, nous comptons sur vous toutes et tous pour continuer à soutenir et à encourager nos équipes. 🙏

Voici le programme des matchs :
🏠 Tous les détails se trouvent sous "Prochaines rencontres à domicile" et "Autres équipes à domicile".

🚗 Matchs à l'extérieur
◼ Samedi 13 Janvier
▪ 14 h 00 : Strasbourg Schiltigheim -15 M2 vs MOC -15 ans Masculins
▪ 19 h 00 : Sélestat SM4 vs MOC Masculins 3


Reconnaissance de la Ville de Molsheim

Reconnaissance de la Ville de Molsheim

Publié le 05/01/2024

Notre Président, François Heck, a été mis à l'honneur et a reçu la médaille de la reconnaissance de la Ville de Molsheim, lors des vœux du Maire, mercredi soir.