Actualités

Molsheim n'a pas tenu la distance

Publié le 10/02/2020

Battus pour la deuxième fois de suite, les Molshémiens ont perdu le contact dans les cinq dernières minutes, ce samedi soir à Rueil-Malmaison.

Ce sont les Molshémiens qui prennent le meilleur départ. Grâce à plusieurs arrêts de Rauel et un but de Hatmi, les hommes de Rachid Bouazza prennent trois longueurs d'avance (2-5, 9e).
Les joueurs des Hauts-de-Seine recollent à la marque au terme du premier...


Douche froide pour le MOC

Douche froide pour le MOC

Publié le 03/02/2020

A peine installé sur le podium, Molsheim en est redescendu ce dimanche en s'inclinant à domicile contre une équipe de Cernay/Wattwiller qui empoche trois points précieux.

Nicolas Zens, le capitaine molshémien, n'avait pas de mal à mettre des mots sur cette désillusion. Comme à l'aller (défaite 20-19), on leur donne clairement le match."
Ils tranchaient avec la satisfaction de Milorad Davidovic....


Reprise maîtrisée

Reprise maîtrisée

Publié le 27/01/2020

Accroché jusqu'à la pause, Molsheim, a fait la différence en deuxième période contre la lanterne rouge, Besançon II.

Grâce à deux buts d'Adrien Raynel (meilleur buteur de la soirée) et une défense tout de suite dans le rythme, Molsheim crée d'emblée un premier écart (3-0, 5e). Les réservistes bisontins, empruntés jusqu'alors, trouvent plus de solutions offensives pour réduire partiellement l'écart...


Molsheim 2 (Honneur régional) - Un travail de l'ombre pour l'avenir

Molsheim 2 (Honneur régional) - Un travail de l'ombre pour l'avenir

Publié le 18/01/2020

L'équipe réserve de Molsheim, 6e en honneur régional, accueille Betschdorf-Seltz (7e), ce soir (20 h 30) au gymnase Atalante. Trois questions à l'entraîneur.

Laurent Schott, comment jugez-vous la première partie de saison de votre équipe ?
Mon groupe doit constituer un vivier pour la Une et la bonne nouvelle, c'est que Rachid (Bouazza) a pu puiser dans cette équipe lorsque la N2 a eu des blessés....


Un parcours très positif pour Molsheim

Un parcours très positif pour Molsheim

Publié le 11/01/2020

A la trêve, la N2 de Molsheim, qui reprendra face à Besançon 2 le 25 Janvier, est 5e à un point du podium. Le président du MOC fait le point.

François Heck, quel bilan faites-vous de la première partie de saison du MOC en N2 ?
Je suis satisfait. Hormis le premier match de championnat (à Cernay/Wattwiller) qu'on a carrément loupé, notre parcours a été très positif. L'objectif est de nous installer,...